Exposition VOIS MOI (SEE ME) à l’Alliance française de Johannesburg, Afrique du Sud

Du 18 au 20 mars 2020, l’événement VOIS MOI (SEE ME) se tiendra à l’Alliance française de Johannesburg, et présentera l’exposition itinérante du même nom, conçue par les étudiants du DSAA 1 EEM : Pablo DESPEYSSES, Lisa ROCHE, Léa MATHIEU et Daphné SOMOZA-STERNIS.

Sur le même thème du masque, au cœur du projet VOIS MOI, des productions d’étudiants du Département d’architecture (DOA) de l’Université de Johannesburg (UJ) seront également exposés. Le dialogue fécond entre LES masques de différentes cultures alimentera les échanges.

Visite guidée, conférence, séminaire, concert, performance constituent le riche programme de ces trois journées interdisciplinaires et internationales, célébrant la convention signée entre l’École Boulle et l’Université de Johannesburg. L’événement VOIS MOI (SEE ME) bénéficie du soutien de l’Institut français d’Afrique du Sud et de la Gerard Sekoto Gallery.

Éric DUBOIS, Enseignant en DSAA EEM est invité par l’Institut français d’Afrique du Sud afin de représenter l’École Boulle.

@doa_uj
@ecole_boulle
@afjohannesburg
@dsaa.eem.boulle

#doa #ecoleboulle #AllianceFrançaiseJohannesburg

Affiche de VOIS MOI (SEE ME) créée par notre partenaire UJ

Eric Dubois

Professeur agrégé d'arts appliqués, normalien, formateur académique. Auteur de ressources pédagogiques. Commissaire et D.A. d'expositions consacrées à la BD.