Chers partenaires,

Vous accompagnez l’École BOULLE de plusieurs façons, soit en accueillant les jeunes en stages, soit en participant aux jurys d’examen mais également en choisissant de nous faire bénéficier du versement de votre taxe d’apprentissage, nous vous en savons gré.

La collecte de la taxe d’apprentissage est devenue un enjeu pour les établissements de formation. Nous mesurons combien vous êtes sollicités.

L’augmentation du prix des consommables et des matières premières après la crise sanitaire liée à la Covid et le contexte géo politique actuel sont des fléaux qui nous touchent de manière inattendue.

Malgré de soutien de la collectivité de rattachement, la Mairie de Paris, l’augmentation des prix des matériaux et la diminution de nos ressources après la réforme de la taxe d’apprentissage sont deux éléments qui nous préoccupent.

La taxe d’apprentissage est un impôt dû par les entreprises ayant pour objet de participer au financement et au développement des formations technologiques et professionnelles, ces entreprises ont le choix de la verser à un organisme collecteur ou de désigner un établissement de formation.

Cette taxe nous permet de mener des workshops, de moderniser notre équipement et organiser la mobilité des étudiants et des lycéens lors de voyages d’études. Le financement de ces actions contribue largement à la qualité de formation qui fait notre réputation.

Nous savons votre attachement à nos formations et votre capacité à vous mobiliser pour soutenir notre action et la spécificité de nos enseignements rares.

Plus que jamais votre geste, même symbolique, nous est précieux afin de soutenir les métiers d’art et le design.

Avec votre accord, nous nous permettrons de citer le nom de votre entreprise comme partenaire privilégié et donateur dans le « Book » des diplômes édité et diffusé chaque année.

Plus que jamais votre contribution nous est précieuse, nous vous remercions pour votre mobilisation et votre engagement à nos côtés.

Avec nos profonds remerciements,

Laurent Scordino-Mazanec

.

École BOULLE et Sep Nicolas FLAMEL:

FORMULAIRE DE VERSEMENT TA 2022 Ecole BOULLE

Rib/Iban Ecole BOULLE

LPMA, Lycée Professionnel des Métiers de l’Ameublement:

FORMULAIRE DE VERSEMENT TA 2022 LPMA

Rib/Iban LPMA

PS/ Concernant la campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage 2021, qui se déroulera jusqu’au 31 mai 2021. Vous avez la possibilité de faire bénéficier les étudiant.e.s de l’un des établissements présent au sein de la structure École BOULLE en fonction des formations que vous souhaitez identifier.

• Informations complémentaires sur les OPCO, ICI
  • Les 11 opérateurs OPCO: ICI