Journées Portes Ouvertes 2023 . – . 9h00/16h00

L’École BOULLE ancre ses parcours de formation dans la maîtrise des métiers d’excellence et des champs du design. Le dialogue permanent des compétences associées font la réputation et l’exception de cette école.
Les spécialités “Métiers d’art” & “Design” sont la richesse de l’offre de formation. L’école forme des professionnels d’excellence qui contribuent à sa renommée internationale.

Toutes les équipes de l’École BOULLE sont fières de vous faire partager leur passion.

Nous vous attendons les 27 et 28 janvier 2023, de 9h00 à 16h00 (Fermetures des portes) , l’accès est libre.

.

Vous retrouverez toutes les informations sur les formations et les dossiers d’inscriptions,

ICI

.