Conférence de Samuel Tomatis – DNMADE HTIS

Lors du workshop “Les Motifs de la Matière” pour les DNMADE HTIS 2, Samuel Tomatis a présenté sa démarche de recherche ALGA lors d’une conférence. Les DNMADE HTIS toutes sections et les étudiants de DNMADE ESPACE 1 et 2 de l’École Duperré étaient présents, dans le cadre du projets inter-écoles “Les Utopies Constructives ” organisé par le Campus des Métiers d’art et du design et le collectif d’architectes du BETA.

Samuel Tomatis est designer. Diplômé de l’Ensci, il est lauréat de la bourse Agora et du Grand Prix de design de la Ville de Paris avec son projet de recherche matière ALGA. Exposée l’été 2021 au Pavillon de l’Arsenal et également présente dans les collections du centre Pompidou, ALGA est une vaste recherche de création de matières portée par Samuel Tomatis depuis plus 4 ans.

Samuel Tomatis — ALGA