Dossier Inscription – Toutes Formations

Formations Pré-bac École BOULLE et LPMA Faidherbe

Dans le cadre de votre inscription, sur une des formations pré-bac de l’École BOULLE ou du LPMA Faidherbe, l’ensemble du dossier numérique d’inscription sera mis à disposition par un lien sur cette page à partir du 1 juillet 2022, et devra être retourner pour les parties numériques, au plus tard le 04 juillet 2022, 23h59.

.

DNMADE et Bts

Dans le cadre de votre inscription, sur un des parcours DNMADE ou en Bts ERA, l’ensemble du dossier numérique d’inscription sera mis à disposition par un lien sur cette page à partir du 5 juillet 2022, et devra être retourner pour les parties numériques, au plus tard le 13 juillet 2022, 23h59, ou à partir du 25 aout 2022.

Le relevé de notes du baccalauréat devra impérativement être téléversé.

.

DSAA

Dans le cadre de votre inscription, sur une des Mentions du DSAA, l’ensemble du dossier numérique d’inscription sera mis à disposition par un lien sur cette page à partir du 20 juin 2022, et devra être retourner pour les parties numériques, au plus tard le 30 juin 2022, 23h59.