Offre de stage – Architecte d’intérieur – Agence CHIFOUMI –

• Stage
  • Guadeloupe
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

CHIFOUMI

Début : A définir

Type de contrat : Stage 3 à 6 mois

Conditions : Rémunération selon convention
Lieu : Baie-Mahault, Guadeloupe
Pour postuler : CV + Folio et quelques lignes de motivation à contact@chifoumi-lab.com

L’agence : CHIFOUMI est un label de design à 360°, dont la force s’est constitué depuis l’école et dans chaque projet mené depuis. Notre équipe de créatifs regroupe des designers, graphistes, architectes d’intérieur, de scénographes et de maitres d’œuvres, autour de Nicolas COUDRAY. Experts du design et de la communication visuelle, nous portons un œil averti sur les projets pour transcrire l’identité de marque de nos clients dans leurs bureaux, leurs boutiques, leurs restaurants, etc.

Instagram : @chifoumilab

Vos missions :

Au sein du pôle architecture d’intérieur :

Assister le chef de projet sur l’ensemble des tâches de plusieurs projet, en contribuant autant à la réalisation d’études préliminaires, qu’à la recherches de matériaux, de luminaires, de mobilier décoratif et sur mesure, qu’au suivi des chantiers en cours mais aussi :

– Suivi des projets en cours (état d’avancement, emailing, point et débrief avec l’équipe)
– Propositions créatives, monoboard, référencement et création d’une banque de données Design et Matériaux
– Prise de côtes et relevé
– Design et conception 2D-3D dans les phases Esquisses, APS et APD
– Veille esthétique autour des enjeux architecturaux et Trends Design
– Suivi de chantier avec les maitres d’œuvre.
– Elaboration d’un planning éditorial pour les publication du site internet et des réseaux sociaux

Votre Profil :

Formation supérieure (bac+3/5 déjà acquise)
Ecole d’architecture intérieure, de design ou d’agencement.
Bonne connaissance des logiciels SketchUp – Layout – Suite Adobe (Photoshop , Illustrator, Indesign)- Pack Office – la maitrise d’un logiciel de 3D est un plus.
Avoir un bon coup de crayon. Niveau d’exigence élevé sur la qualité formelle et narrative des propositions. Qualité rédactionnelle. Sens de l’esthétisme et du détail.
Créatif.ve, passionné.e, organisé.e, curieux.se, motivé.e, souriant.e, polyvalent.e, apprécier le soleil et la musique. Savoir travailler en équipe et faire des cocktails de jus de fruits ^^ Être proactif.ve