Paysagiste concepteur ou architecte

• CDI
  • PARIS
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site LA COMPAGNIE DU PAYSAGE

L’agence recrute dans ses locaux à Paris 75002 un chargé(e) de projet expérimenté(e) pour venir renforcer son équipe. Rattaché au Chef de projet, vous êtes amené à travailler sur le développement de projets d’espaces paysagers, en phase concours, phase étude ou dans le cadre de missions de maîtrise d’œuvre complète.

Profils recherchés :
Paysagiste concepteur ou architecte.
Diplômé des écoles de paysage, ou diplômé d’école d’Architecture.
3 ans minimum d’expérience en maitrise d’œuvre d’espaces publics et paysagers et / ou en développement opérationnel de projets urbains.

Votre Poste :
Vous contribuez à la production des documents d’offre et/ou de concours (pièces graphiques et écrites)
Vous contribuez à la production des documents écrits et graphiques des phases de maîtrise d’oeuvre (phases DIAG/ESQ/AVP/PRO/DCE), notices, schémas, coupes, plans techniques et plans rendus, chiffrage, etc)
Vous assisterez votre chef de projet dans ses échanges, interfaces avec les partenaires du projet : architectes, Bureaux d’études techniques, Maîtres d’ouvrages, Entreprises…

Vos compétences :
Autonomie graphique et maitrise des logiciels Autocad, suite Adobe, Sketchup, suite Office
Connaissances & sensibilité au végétal et à la biodiversité.
Sens esthétique et dextérité graphique
Capacités rédactionnelles
Rigueur, organisation et sens des responsabilités.

Type de contrat :
CDD/CDI, à discuter. Salaire selon expérience

Prise de poste : Septembre

Contact :
Envoyer votre candidature (CV+ lien Portfolio + LM) par mail :

secretariat@compagniedupaysage.fr