Ré-Inscriptions Formations Pré-BAC – Rentrée 2020, Ecole BOULLE

ECOLE BOULLE

STD2A, FMA et Bijouterie

Veuillez trouver ci-joint, les documents, au format *.pdf, nécessaires à votre ré-inscription au sein de l’établissement nous retourner afin de valider celle-ci.

ATTENTION, MERCI DE BIEN RESPECTER LA DEMANDE DE RETOUR DES DIFFÉRENTS DOCUMENTS

ET

AFIN D’ACCÉDER A L’ENSEMBLE DES FONCTIONS DE SIGNATURES ET INSERTIONS PHOTOS,

MERCI DE BIEN VOULOIR TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS POUR LES COMPLÉTER, les enregistrer sur le « bureau » de votre ordinateur et remplir NUMÉRIQUEMENT le dossier de réinscription, avant de les retourner auprès des secrétariats concernés.

Adresses méls de vos contacts:

–          Pour les élèves de STD2A : ch.pinet@ecole-boulle.org

–          Pour les élèves de DFESMA : cecile.prevost@ecole-boulle.org

–          Pour les élèves de la section Bijouterie et du LPMA : secretariat.lpma-bijouterie@ecole-boulle.org

Document à retourner, par MEL, 01: Fiche secrétariat

Document à retourner, par MEL, 02: Droit à l’image

Document à retourner, par MEL, 03: Charte utilisation réseau WIFI

Document à retourner, par MEL, 04: Communication coordonnées aux assocciations de parents d’élèves

Document à retourner, par MEL, 05: Dossier médical

Document à retourner, par Courrier Postal, 06: Fiche Intendance

.

1. AUCUN DOSSIER PAPIER NE SERA ACCEPTÉ.

2. LES DOCUMENTS SONT EN « PDF » MODIFIABLES, VOUS NE DEVEZ DONC PAS NOUS LES ENVOYER SCANNER.

3. LES DOCUMENTS POUR L’INTENDANCE SONT A ENVOYER PAR VOIE POSTALE AVANT LE 09 JUILLET 2020.

4. TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ.

Les dossiers sont à envoyer au secrétariat de votre section respective et NON par retour de mail.»