
Site TRIADE SA
Présentation de l’entreprise :
– Nous sommes une PME de production spécialisée dans la fabrication de produits en bois haut de gamme (écrins, caves à cigares, coffrets à montres).
– Avec plus de 30 ans d’existence, notre savoir-faire permet de réaliser sur demande des produits en bois complexes en série.
– Nous travaillons le bois massif, le placage et proposons des finitions en vernis de haute qualité.
Description du poste :
Vous serez amené à travailler sur les postes suivants :
– Collage, Marqueterie, Ponçage, Polissage, Travail sur machines à bois diverses (toupie, scie circulaire, défonceuse manuelle).
En toute transparence, nous recherchons une personne qui sera affectée à un ou plusieurs postes au cours de la chaîne de production, il y a donc une composante industrielle importante (ce n’est pas un poste pour un travail artisanal où vous réaliserez vous-même votre projet du début à la fin).
Profil du candidat recherché :
Nous recherchons une personne avec une expérience dans le travail du bois :
– CAP ébéniste/menuiserie/marqueterie
– Expérience professionnelle non nécessaire
– Expérience dans un atelier de fabrication de produits en bois est un plus
– Les qualités importantes pour ce poste seront : Rigueur, dextérité, écoute et capacité rapide d’adaptation
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@triade-sa.com