STAGE – assistant chargé de projets

  • Stage
  • Paris

Site TOLLIS

STAGE – assistant chargé de projets – Durée et période à définir

Tollis
Tollis intervient dans les secteurs du patrimoine culturel, de la restauration d’art et de la décoration intérieure. Ses valeurs morales, son savoir-faire technique et sa sensibilité artistique lui valent de travailler aussi bien pour la commande publique – Musées nationaux et Monuments Historiques – que pour une clientèle privée – particuliers et établissements de prestige. Staffeurs, sculpteurs, doreurs, mouleurs, restaurateurs de peintures et peintres décorateurs… 
Le département décoration – Tollis Intérieurs – s’appuie sur la synergie entre ses deux ateliers, staff moulage et peinture décorative afin de développer des décors exclusifs et sur mesure pour la décoration d’intérieurs.
www.tollis.com
Instagram : @tollis_interieurs

 

Profil recherché
Passion pour la décoration d’intérieur et l’artisanat d’art

Intérêt pour la conduite de projets de décoration
Maitrise des outils informatiques : autocad / indesign / photoshop 

Un bon anglais (lu et parlé)

 

Fonctions
Intégré au sein du département décoration de Tollis, vos missions pourront se décliner en fonction de votre profil sur la mise au point de projets de décoration.

Il s’agit de projets de décors sur mesure en lien avec l’agencement d’intérieurs ou de boutiques pour des clients haut de gamme.

 

> Réalisation de plans d’exécution selon les plans architecte en lien avec l’atelier : pattern design, plans d’exécution, détails, documents explicatifs.

> Conduite de projets à l’atelier ou à l’étranger : sous la direction d’un chef de projets senior, participation aux suivis des projets ou à la conduite de chantiers : organisation des approvisionnements,  du matériel et des équipes, consultations fournisseurs et sous traitants ; suivi qualité ; organisation de la logistique chantier.

 

Particularités du poste
Localisation à Paris à notre atelier de Chevilly Larue (94), sortie A6/A86 toute proche, bus RATP en direct depuis la porte d’Italie

 

Rémunération
En fonction du diplôme préparé
+ titres restaurant + transport

Pour candidater envoyer CV et book à M. Clément Féron, directeur de Tollis Intérieurs à l’adresse : clement.feron@tollis.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à clement.feron@tollis.com