Assistant(e) en bijouterie – Pour jeunes professionnels diplômés

  • Stage
  • Paris 4e
  • Date de début: 2023-01-01
  • Date de fin: 2023-12-31

Site Samuel Gassmann Paris

Samuel Gassmann Paris

Marque créée il y a 13 ans, spécialisée dans l’artisanat du luxe, qui s’est fait connaître pour ses boutons de manchette réalisés à la main à Paris. Fort de notre expérience et s’appuyant sur un réseau de distributeurs internationaux, nous avons également développé toute une série d’autres accessoires pour homme : bracelets, bagues, boutons de plastron, porte-clés. Son premier flagship a ouvert ses portes en novembre 2020 sous forme de boutique-atelier au coeur du Village Saint Paul (Paris 4e).

 

 

La mission

Vous souhaitez vous investir auprès d’une marque et de son designer afin de le soutenir dans la production de ses collections de bijoux.

Secondé(e) par le designer, vous serez en charge :

 

–       Polissage

–       Montage

–       Maquette 3D

–       Maquette cire serait un plus

 

Vous êtes une personne pluridisciplinaire qui fait preuve d’autonomie et de réactivité. Vous êtes organisé et précis dans votre travail. Vous avez envie d’acquérir une meilleure appréhension des spécificités du métier ainsi que des réalités de la vie d’une entreprise.

 

Début du stage : janvier ou avril 2023

 

Durée du stage : 12 mois, temps complet

 

Rémunération : À la suite du souhait par l’entreprise de travailler avec le futur stagiaire, celui-ci  sera aidé dans ses démarches afin de monter un dossier pour que sa rémunération soit prise en charge par le Prix Savoir-faire en transmission (10 000 euros sur l’année).

 

Pour plus de renseignements: https://www.bdmma.paris/les-prix/le-prix-savoir-faire-en-transmission/

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@samuelgassmann.com