Les futurs Achkar et Charrière ?!

Roquemaurel

Bonjour,

J’ai un projet d’architecture d’intérieur que je souhaiterais soumettre à de jeunes anciens élèves de votre établissement.

Il s’agit d’un château XVII ème dans le Cantal et ses dépendances pour environ 1000 m2 et 10 ha de Parc dont j’ai entamé la réfection. L’équipe projet est pour le moment composée des architectes du Patrimoine Covalence et du paysagiste Claude Chazelle.
Un projet hôtelier d’envergure suivra dans un second temps, dans une propriété proche et de taille similaire.

Je souhaite compléter l’équipe avec un (ou plusieurs) architecte d’intérieur qui s’est lancé récemment.

Est-ce que vous avez dans vos anciens élèves quelqu’un à me recommander ?
Il s’agit d’une maison XVII dont je souhaite garder “l’esprit” tout en apportant un regard contemporain d’où ma question : “Qui sont les futurs Achkar et Charrière parmi vos anciens élèves ?” !!!

Merci beaucoup pour votre aide,

Guillaume de Roquemaurel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gderoque@gmail.com