Animateur atelier hebdomadaire enfant arts plastiques

Site Lab School Paris

La Lab School Paris est une école innovante, bilingue, solidaire, laïque et éco-responsable et acceuillant des enfants du CP à la 2nde. Après l’école nous organisons des ateliers périscolaires afin de proposer un temps aux élèves de s’épanouir autour de différentes thématiques. Nous sommes à la recherche d’une personne souhaitant animer un atelier d’arts plastiques les vendredis après-midi de 14h à 16h30 à partir de la rentrée 2022, hors vacances scolaires. Suivant le calendrier de l’Education Nationale, cela sera environ 32 séances. Le contrat se ferra sous forme de prestation d’auto-entrepreneur. Le groupe se composera maximum de 12 élèves de 6 à 12 ans.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à communication@labschool.fr