Chargé.e de projets en bureau d’études en agencement

  • CDD
  • STAINS
  • Date de début: 2021-06-14

Site LA C.S.T

La fibre esthétique

Au sein de LA C.S.T, atelier de conception et fabrication d’agencements et de mobilier, je libère le poste de chargé de projets dans le bureau d’études. C’est un atelier à taille humaine (3 salariés fixes) dans lequel vous serez en binôme continu avec le chef d’atelier (et d’entreprise), qui a le rôle de directeur artistique et technique sur les projets réalisés par l’entreprise. Vous serez formé.e en interne par mes soins, avant de me remplacer. 

Missions non-exhaustives et ajustables selon profil :

– Etudes : Chiffrage et suivi des demandes clients, échanges avec les clients. Prise de cote sur site, RDV et conseils clients.

– CAO. Conception originale de projets d’agencement ou meubles, ou prise en charge technique de projets de maitre d’ouvrage (décorateurs, architectes, etc) : fourniture de 3D simples ou photo-réalistes, de plans d’exécution pour validation. CAO pour usage interne, en vue de la réalisation en atelier : établissement des documents techniques de fabrication (plans, calepinage, liste de débit).

– Suivi de projet : Suivi et réalisation des commandes aux fournisseurs, observation et contrôle du travail en atelier, échanges avec les clients, contrôle du respect des prestations devisées lors de la fabrication.

Le poste est en CDD pour démarrer, mais en CDI si concluant. En 39h hebdomadaire. La rémunération est à négocier suivant profil et expérience, à partir de 1600€net.

Vos petits + :

Sketchup est votre logiciel de chevet, et vous vous interessez au rendering. Vous avez des bases sur autocad ou un logiciel vectoriel. Photoshop, indesign ou autre outils de retouches – mise en page. 

Vous avez le permis, idéalement.

Vous avez des bases en menuiserie (théorique ou pratiques) ou en êtes particulièrement curieux. Mdf, mélaminé ou contreplaqué ne vous sont pas inconnus.

Vous êtes dynamique, curieux.se d’apprendre et avez envie de vous impliquer dans un petite structure en pleine croissance.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact.lacst@gmail.com