Inscription Formations Pré-BAC – Rentrée 2020, Ecole BOULLE

ECOLE BOULLE

STD2A, FMA et Bijouterie

Veuillez trouver ci-joint, les documents, au format *.pdf, nécessaires à votre information générale, ainsi que l’ensemble de ceux à nous retourner afin de valider votre inscription.

Dossier Informations Pré-Bac

ATTENTION, MERCI DE BIEN RESPECTER LA DEMANDE DE RETOUR DES DIFFÉRENTS DOCUMENTS

AFIN D’ACCÉDER A L’ENSEMBLE DES FONCTIONS DE SIGNATURES ET INSERTIONS PHOTOS,

MERCI DE BIEN VOULOIR TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS POUR LES COMPLÉTER, les enregistrer sur le « bureau » de votre ordinateur et remplir NUMÉRIQUEMENT le dossier de réinscription, avant de les retourner auprès des secrétariats concernés.

.

Coordonnées de vos contacts:

–          Pour les élèves de STD2A : ch.pinet@ecole-boulle.org

–          Pour les élèves de DFESMA : cecile.prevost@ecole-boulle.org

–          Pour les élèves de la section Bijouterie et du LPMA : secretariat.lpma-bijouterie@ecole-boulle.org

Document à retourner, par MEL, 01: Accusé de réception règlement intérieur

Document à retourner, par MEL, 02: Droit a l’image

Document à retourner, par MEL, 03: Charte sur l’utilisation des réseaux wifi

Document à retourner, par MEL, 04: Autorisation communication coordonnées aux associations de parents 2020-2021

Document à retourner, par MEL, 05: Dossier médical

Document à retourner, par MEL, 06: Demande de dossier médical

Document à retourner, par Courrier Postal, 07: Fiche Intendance Inscription 2020-2021

.

1. AUCUN DOSSIER PAPIER NE SERA ACCEPTÉ.

2. LES DOCUMENTS SONT EN « PDF » MODIFIABLES, VOUS NE DEVEZ DONC PAS NOUS LES ENVOYER SCANNER.

3. LES DOCUMENTS POUR L’INTENDANCE SONT A ENVOYER PAR VOIE POSTALE AVANT LE 09 JUILLET 2020.

4. TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ.

Les dossiers sont à envoyer par mél au secrétariat de votre section respective , à l’exception de la fiche « Intendance »