Inscription Formations Pré-BAC – Rentrée 2020, LPMA Faidherbe

L.P.M.A Faidherbe

CAP, Bac Pro et BMA

Veuillez trouver ci-joint, les documents, au format *.pdf, nécessaires à votre information générale , ainsi que l’ensemble de ceux à nous retourner afin de valider votre inscription.

Dossier Information Pré-Bac LPMA

ATTENTION, MERCI DE BIEN RESPECTER LA DEMANDE DE RETOUR DES DIFFÉRENTS DOCUMENTS

ET

AFIN D’ACCÉDER A L’ENSEMBLE DES FONCTIONS DE SIGNATURES ET INSERTIONS PHOTOS,

MERCI DE BIEN VOULOIR TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS POUR LES COMPLÉTER, les enregistrer sur le « bureau » de votre ordinateur et remplir NUMÉRIQUEMENT le dossier de réinscription, avant de les retourner auprès des secrétariats concernés.

.

Adresse de votre contact:

–          Pour les élèves de la section du LPMA : secretariat.lpma-bijouterie@ecole-boulle.org

Document à retourner, par MEL, 01: Fiche Renseignements

Document à retourner, par MEL, 02: Fiche Secrétariat pour CAP en 1 AN et 1e BMA

Document à retourner, par MEL, 03: Accusé de réception Règlement Intérieur

Document à retourner, par MEL, 04: Droit à l’Image

Document à retourner, par MEL, 05: Charte utilisation du réseau WIFI

Document à retourner, par MEL, 06: Autorisation de communication des coordonnées aux associations de parents d’élèves

Document à retourner, par MEL, 07: Dossier médical

Document à retourner, par MEL, 08: Demande de dossier médical

Document à retourner, par COURRIER POSTAL, 09: Fiche Intendance 1e inscription 2020/2021

.

1. AUCUN DOSSIER PAPIER NE SERA ACCEPTÉ.

2. LES DOCUMENTS SONT EN « PDF » MODIFIABLES, VOUS NE DEVEZ DONC PAS NOUS LES ENVOYER SCANNER.

3. LES DOCUMENTS POUR L’INTENDANCE SONT A ENVOYER PAR VOIE POSTALE AVANT LE 09 JUILLET 2020.

4. TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ.

Les dossiers sont à envoyer par mél au secrétariat de votre section respective , à l’exception de la fiche « Intendance ».