Centre de documentation

Les documentalistes du Centre de Documentation de l'Ecole Boulle, Mmes Guégan et Winter accueillent les élèves, étudiants et professeurs dans un espace récent de 250 m2.

LUNDI          8H-19H
MARDI         8H-19H
MERCREDI 8H-19H
JEUDI          8H-19H
VENDREDI  8H-16H

Découvrez Esidoc, le portail en ligne du CDI

Le portail du CDI de l'école Boulle vous permet de consulter le catalogue en ligne du CDI, d'accéder à une sélection de liens Internet, de consulter des outils méthodologiques, de vous informer sur l'actualité et les acquisitions du CDI.Rendez-vous directement à l'adresse suivante :

Actualités : Presse

lirelactu.fr :  kiosque numérique gratuit. Cette  plateforme est accessible pour tous les élèves et les enseignants qui se connectent  via  l’adresse IP de l'établissement.  Les articles du jour sont accessibles à la lecture :

Treize titres sont disponibles pour l’instant.
- Quotidiens : Libération, Le Monde, Les Échos, Le Parisien, Le Figaro, La Croix, L’Humanité.
- Hebdos : Courrier International et Challenges.
- Mensuel : Sciences et Avenir.
- Journaux étrangers : le Daily News, El Pais et La Vanguardia.

Contact :

envoyer un @mail