Samedi 5 octobre 2019 De 18h à Minuit

Marcher l'école Boulle

Nuit Blanche 2019

Les étudiants du DSAA Evénementiel et Médiation, ainsi que que l'ensemble des parcours événements de l'école Boulle, ont le plaisir de vous inviter à l'événement « Marcher l'Ecole Boulle » lors de la Nuit Blanche 2019.

Quatre marches, quatre performances réalisées par quatre groupes d'étudiants permettront d'arpenter le cœur de l'école Boulle donnant accés à quatre spécificités de ce lieu façonné depuis 133 ans par les étudiants artisans et designers. Dans le cadre de la Nuit Blanche, les spectateurs-visiteurs pourront découvrir l'École Boulle comme ils ne l'ont jamais vu.

De nuit, loin des traditionnelles Journées Portes Ouvertes, le visiteur suivra les médiateurs-performeurs pour une marche unique, dans des lieux insolites et jamais dévoilés au public.

Nous vous attendons nombreux,

Claire BRISSON