Association des anciens élèves de l'école Boulle

GNB - Générations Boulle

Présentation

Depuis 1887, GNB l’association des anciens élèves de l’école Boulle rassemble les Boullistes, œuvre pour le partage des savoir-faire et tend à favoriser l’insertion professionnelle, dans les domaines de l’artisanat et du design.

GNB c'est quoi ?

• UN RELAIS POUR L’EMPLOI

Grâce un système de veille solidaire relayant des offres d’emplois, de missions, et un annuaire des adhérents qui constitue un outil facile d’accès pour les professionnels en recherche de talents issus de l’école.

• DES COLLABORATIONS

GNB organise des workshops entre professionnels : collaborations avec les artisans de la Goutte d’Or, co-création entre designers de GNB et artisans du Viaduc des Arts, donnant lieu à des expositions et expériences enrichissantes.

• DES RENCONTRES

Au travers des expositions organisées en partenariat avec des acteurs du paysage culturel ( les Ateliers de Paris, le Viaduc des arts, l’Institut National des Métiers d’Art, les D’Days, la Paris Design Week… ) ou tout simplement au sein de l’association.

• DES DÉBATS ET DISCUSSIONS

L’association propose régulièrement des rencontres axées sur l’échange et le partage d’expériences : journées d’information, conférences, tables rondes… avec et pour les étudiants, les anciens élèves de l’école, et tous les professionnels du milieu culturel.

GNB - Générations Boulle
Réseau des diplômés - ESAA Boulle