l'Autre Boulange s'invite en STD2A

BOULLE-BOULANGE

Présention des projets . 25 NOV

Création d'une identité visuelle savoureusement décalée

Le 25 Novembre, les élèves de Terminales ont présenté leurs propositions de communication pour l'Autre Boulange. Située à proximité de l'école Boulle, place de la Nation et rue de Montreuil, l'Autre Boulange a régulièrement accueilli les élèves dans leurs démarches de repérage, d'analyse et de compréhension d'une entreprise mais c'est à l'école Boulle que les élèves de Terminales ont généreusement présenté le fruit de leur travail.

Avec saveur, nos élèves de Terminales, ont relevé le défit de la singularité, de la gourmandise, et du respect de l'environnement. " C'est Autrement bon, bio, et gourmand", nous ont-ils rappelé.

Cette présentation a donné l'occasion de savourer l'un des meilleur flan de Paris.

Lucie, Zoé, Valentin, Aglaé, Quentin, Louise, Alix, Léonardo, Oriana, Felix, Mahault, Lucie, Marielle, Salomé, Nour, Thelma, Julia, Camille, Basil, Mirabelle, Marin, Emile, Gabrielle, Jeanne, Lila, Ari, Emma, Jeanne, Blanche (élèves en Tle STD2A)

Virginie et Laurence (l'Autre Boulange)

Lola, et Christine (équipe enseignante de démarche créative)