Conseil de la Vie Lycéenne (CVL)

LES ABEILLES SONT ARRIVÉES À BOULLE

Concours de logotype

Depuis quelques mois des ruches sont installées sur la terrasse de l’atelier maquette de l’école. En vue de la récolte prévue en juillet, le CVL de l’école Boulle a lancé un concours d’identité graphique (nom, logo, slogan) pour l’étiquette du pot de miel " made in Boulle ".

De nombreuse propositions ont été faites par les étudiants, toutes aussi valables les unes que les autres, ce qui n’a pas facilité le choix du jury composé des membres du CVL (lycéens, étudiants, personnel administratif, direction et professeurs).

Le choix s’est arrêté sur BEE BOULLE, une proposition de Fleur Kraus, avec le jeu de mot associant « bee » (abeille en anglais) et « to be » (être), illustrant l’appartenance à la communauté Boulliste. La sobriété de la typographie reprend celle de la charte graphique de l’école en associant la dualité des couleurs jaune d’or et noir profond.

Le CVL tient à remercier tout particulièrement les participants : Sacha Buliard (BTS2 DCEV), Maxime Moncenis (Mention complémentaire sertissage),  Lori Gomas (MàNMA), Fleur Kraus (DSAA2 EM), Anaïs Lemaître (BTS2 DCEV).

Rendez-vous pour la dégustation en septembre !

Les membres du CVL