Présentation officielle

Présentation publique de l'Atelier Numérique

Mardi 26 mai 18h30

Après 6 mois de fonctionnement, l'Atelier Numérique se présente au public le mardi 26 mai à 18h30. Exposition, discours et rencontre autour d'un cocktail seront au rendez-vous.

Cette soirée est l'occasion de présenter publiquement le fonctionnement de l'atelier. Nous ouvrirons donc nos portes et ferons découvrir les protocoles mis en place dans cet atelier auto-géré par les étudiants ainsi que les outils favorisant le partage de connaissances entre étudiants et professeurs (mur de compétences, tampons de validation d'acquis etc). Quelques projets d'étudiants seront également exposés.

Un bref historique de l'aventure ainsi que ses objectifs futurs seront présentés par Christophe Hespel proviseur de l'école, Vincent Rossin professeur, Zoé Tracq ancienne étudiante, ainsi que Thomas Thibault fabmanager de l'atelier.

Nous espérons que cet évènement pourra permettre à d'autres initiatives similaires de s'inspirer de nos réflexions sur la création numérique et l'apprentissage à l'école, et pourquoi pas, engager de nouvelles collaborations.

Infos pratiques :

Inscription ici :