L'école Boulle est CHARLIE

Bague crayon "JE SUIS CHARLIE"

le partage en hommage aux victimes

Les élèves de l'école Boulle ont créé cette bague en hommage aux victimes du terrorisme.

Ce Jeudi 13 Janvier, journée de deuil national, les élèves de BMA1 (section ATBJ) de l'école Boulle ont crée cette bague en hommage aux victimes du terrorisme.
Suite a un débat sur les événements et au discours de M. Hespel, chacun a pu s'exprimer librement en dessinant au tableau son idée de bijou.
Le choix du modèle a été voté démocratiquement parmi ceux retenus.
Pour rester dans l'esprit Charlie, la police choisi ironiquement est "Call of Duty" !
Ils sont heureux de partager ce modèle avec le plus grand nombre sur une plate-forme dédié au téléchargement d'objet 3D : http://www.thingiverse.com/thing:631486

Elle  a été conçu pour être facilement imprimable, par exemple  à "L'atelier numérique" ou dans un autre Fablab.
Chaque élève a fait un fichier avec une taille différente, leur nom est mentionné en fonction.